Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre & Laisser Vivre
Vivre & Laisser Vivre
Publicité
Vivre & Laisser Vivre
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 783
14 septembre 2015

Pfffff.....Inadmissible !!

Merci de partager cet article afin de faire le plus de bruit possible

pour que plus jamais ce genre de choses se produise !

Transpole, t'as merdé ! - Ma vie, mon handicap, mes emmerdes

Si je fais face à mon clavier aujourd'hui pour te parler c'est parce que ce weekend, m'a causé beaucoup de tracas et m'a beaucoup énervée. Pour que tu aies tous les détails, je vais tout te raconter. Samedi 12 septembre 2015, j'ai voulu aller faire du shopping sur Villeneuve d'Ascq en rejoignant une amie.

http://www.maviemonhandicapmesemmerdes.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité